Analyse DATA

Communiquez de façon ciblée et augmentez votre taux de conversion !

Business Link diminue l’impact sur notre planète : vers la fin de la communication de masse…

Pour segmenter correctement un fichier, il faut disposer de critères de segmentation. En B2B, il s’agit le plus souvent de critères liés à l’activité et à la taille des entreprises. 

Selon leur comportement récent (date de dernier achat, montant et fréquence des achats.), Business Link peut classer les clients en segments comportementaux et leur appliquer une probabilité de s’activer dans l’année à venir.
Grâce à cette action de scoring, on peut ainsi optimiser les dépenses marketing en investissant en priorité sur les segments à forte valeur ajoutée.

Business Link vous propose non seulement d’analyser vos datas mais aussi de vous les transmettre avec les segments dont vous avez besoin pour une intégration simplifiée.

Vous souhaitez tout savoir sur la sirétisation ? Regardez notre vidéo explicative !

Analyse et segmentation

Sécurité DATA / RGPD

Devis sous 48h

Restitution des données contrôlée

Que peut vous apporter une segmentation ?

Sur cet exemple, seuls 27% des clients recommandent l’année suivante. Il s’agit en fait d’une moyenne sur le fichier global. Par contre, on a isolé dans le fichier des segments à 75% et 41% d’activation. Ils recevront le catalogue papier de l’entreprise par courrier. Le segment à 5% sera exclu.

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