Aidez vos clients à remplir vos formulaires !
Si votre fichier client est correctement qualifié, il est possible de pré-remplir les demandes par formulaires des landing-pages. Ce système, facile à mettre en place permet de :
– Simplifier la saisie des coordonnées
– Compléter votre fichier sur les champs incomplets
– Augmenter la conversion de votre formulaire
– Inciter l’internaute de se focaliser sur sa vraie demande
Les landing-pages pré-remplies présentent des taux de remplissage allant du double à dix fois la conversion d’un formulaire vierge.
Respectez les bonnes pratiques UX et Responsive design
Du côté du rendu esthétique, attention à les inscrire de manière cohérente dans votre stratégie digitale. Si votre newsletter est responsive, il est indispensable que que votre landing-page le soit aussi.
Le petit + de nos landing-page ?
Notre système de formulaire pré-renseigné fonctionne avec n’importe quelles bases extérieures, par exemple des locations de fichiers.
Une landing-page est une page d’atterrissage (ou page de destination) individuelle qui fait suite à une opération digitale : newsletter, invitation, campagne Ads… C’est la page qui apparait lorsque le visiteur clique sur une bannière ou un email pour en savoir plus.
Une landing-page intervient à la suite d’une bannière ou d’un email et vise à collecter une demande.