Animez votre clientèle et créez du trafic sur vos points de vente avec le SMS.
Le SMS est le mode de contact idéal pour emmener vos informations n’importe où avec eux !
Déconseillé en prospection, car jugé trop intrusif, le SMS est un bon outil de fidélisation. Ce canal pauvre en contenu (160 caractères) est très puissant avec un taux de délivrabilité et de lecture proche de 95%.
Les utilisateurs utilisent en effet, davantage les SMS aux mails. De plus, ils ne possèdent pas de risque de finir en spam ce qui permet une diffusion plus visible du message.
Plusieurs types de campagnes SMS peuvent être mises en place pour fidéliser les clients.


Expertise en marketing direct

Vos données protégées

Rapidité d’exécution

Location de données téléphone
L’arrivée de nouveaux canaux mobiles !
L’arrivée du RCS a fortement marqué les esprits ces dernières années car il permet la communication plus poussée d’un message en y ajoutant un lien, un visuel, etc. toujours via le canal SMS.
Certaines marques font également appel à des solutions telles que WhatsApp pour communiquer auprès de leurs clients prospects en jouant sur l’effet d’instantanéité !