Les réseaux sociaux en B2B
Installés depuis un moment dans nos quotidiens, l’utilisation des réseaux sociaux a fait un bond considérable ces dernières années.
Les entreprises B2C y sont déjà présentes et les entreprises B2B s’y insérent petit à petit.
Le potentiel de diffusion de ce canal est sans conteste évident, et peut être un véritable atout de vente.
Mais s’aventurer dessus n’est pas chose aisée et cela nécessite d’avoir une idée claire de ce que vous souhaitez véhiculer comme message.
Or élaborer une stratégie de communication sur les réseaux et par la suite préparer les publications peut être rapidement chronophage.
Pour vous aider à atteindre vos objectifs et optimiser l’impact de votre communication, nous vous propose un service de gestion de vos réseaux sociaux.
Tout commence par une réunion de cadrage, celle-ci nous permet d’en apprendre davantage sur votre entreprise, vos valeurs, vos produits, vos temps forts, …
Au fil des échanges nous pourrons construire ensemble, les bases de votre stratégie.
A l’issue de cette rencontre, nous vous ferons parvenir le compte rendu détaillé de nos échanges et serons en mesure de vous proposer un plan d’action détaillé, que nous pourrons aussitôt appliquer.