Emailing

La manière la plus simple de communiquer massivement

La première chose que recherchent les professionnels en phase d’achat, c’est de l’information et notamment, télécharger des documentations techniques ou des guides de bonnes pratiques.

La tentation est forte en prospection de vouloir mettre en avant les produits pour déclencher de la demande de devis, mais souvent l’offre en deux temps est plus efficace, car elle génère en définitive plus de leads et de chiffre d’affaires.

Les professionnels cherchent des solutions à leurs problèmes avant tout.

Documentation PDF

Vous disposez d’une masse importante d’informations sur vos produits (catalogues, brochures, notices de montage, reportages photo…).

Proposez les en téléchargement pour isoler de votre fichier
les prospects intéressés par votre offre.

Livres blancs et Guides pratiques

Utilisez un thème périphérique à vos produits : économie d’énergie, rationalisation des coûts, confort au travail ou hausse de la rentabilité.

Ces thèmes intéressent les professionnels et permettent d’introduire
votre offre dans un second temps.

Une offre percutante

Optez pour la simplicité (texte, image) et une accroche forte
qui donne envie de cliquer.

On pourra ensuite personnaliser le message pour optimiser la conversion : contenu personnalisé, une image et un objet liée au segment.

Une landing-page qui convertit

une fois qu’il a cliqué, on pourra détailler le produit plus précisément
(images, vidéos, schémas…).

Et opter pour une approche commerciale plus directe en proposant d’être rappelé par un commercial pour un devis par exemple.

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