Stratégie digitale

Il est indispensable pour une entreprise de prospecter sans cesse. En ces temps de crise économique, cette vérité se fait encore plus forte.

Les clients remettent en cause leur fidélité et les tarifs négociés. La concurrence se fait plus virulente. La demande est globalement ralentie, notamment l’investissement. Internet apporte une transparence et une facilité
accrue en sourcing.

Face à ces révolutions, il faut revenir aux bonnes pratiques et reprendre son bâton de pélerin : déterminer sa cible, lui présenter une offre adaptée et vendre !
Business Link vous accompagne dans la mise en place d’actions de prospection qui génèrent du business.

Sites web

Transformez votre présence en ligne avec un site attractif qui capte l’attention de vos visiteurs et convertit efficacement.

Campagnes SMS

Un message lu à coût sûr ? Optez pour des campagnes SMS brèves, efficaces et qui créent de l’engagement.

Réseaux sociaux

Boostez votre visibilité ! Les réseaux sociaux sont un tremplin pour attirer des leads B2B de qualité, à condition d’une gestion adéquate.

Emailing

Attirez vos clients avec l’information dont ils ont besoin avant même qu’ils ne le sachent. La clé ? Une approche en deux temps pour plus de leads et de chiffre d’affaires…

Jeux concours

Fidélisez votre audience B2B avec des jeux-concours ! Renforcez le lien avec vos clients et élargissez votre liste d’abonnés grâce à cette stratégie.

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